Excellent accueil, très calme, chalets très propres et fonctionnels. Accessibilité au village de Salers par la route mais aussi par un petit chemin de randonnée très agréable, moins d’un kilomètre. Nous avons adoré !
Un second séjour dans ce centre et comme d habitude très agréable. À 50 m de l eau, beaucoup de calme, un environnement bien vert, une équipe presente, de bons repas, rien à dire. Presque parfait.
On a la plage de sable fin et l'eau cristalline, des activités sportives le matin et des spectacles ou grands jeux le soir avec des avec des animateurs pros et adorables, et notre gîte propre et climatisé = on passe forcément bonnes vacances 🌝🌞
Un établissement pas à la hauteur, pour un groupe de 78 motos, les repas du soir déplorables, les petits déjeuners étaient mieux le deuxième jour, les chambres correctes. Quant au personnel, sympathique mais dépassé par le nombre de personnes que nous étions, serviables ils ont fait de leur mieux. Faut revoir l'organisation et avoir des horaires plus larges pour les repas du soir, nous n'étions pas en colonie de vacances
La Roque-Gageac est une belle région. Une visite prolongée nécessite définitivement une voiture et sa foire pour souligner les 2,5 heures de route de Bordeaux. De nombreux endroits pour déjeuner ou dîner entre la Roque-Gageac et les villages voisins. La marche est également bonne avec des sentiers bien balisés. Recommandez le canoë ou le kayak comme autre moyen d’admirer la vue. Les grottes sont intéressantes, si c'est votre truc. Si vous parlez français, même quelques phrases courantes, cela peut être utile. J'ai découvert qu'il n'y avait qu'un ou deux locaux impatients des visiteurs anglophones. Sarlat la Caneda n'est pas loin avec plus de commodités puisque la Roque-Gageac n'a rien en termes de marché/épicerie. Dans l'ensemble, si vous aimez la vie tranquille du village, ce quartier fait l'affaire.