Une maison de caractère, un accueil "entrée libre", "servez-vous"....puis vient le sourire charmant de Bertrand! C'est simple, authentique sans chichi.....des chambres coquettes, un dîner fait maison généreux. Bertrand a le cœur sur la main....Le bonheur est sur le chemin de Bertrand!
Mille mercis aussi de t'être levé plus tôt afin que je puisse partir plus tôt!
Sylvie
Un refuge avec un accueil souriant et gourmand. Les produits sont de bonne qualité avec une option végétarienne savoureuse. La tarte aux myrtilles (part généreuse) a été un vrai réconfort pour notre garçon avant de prendre le chemin du retour.
Le plateau de la Molière est magnifique enneigé. Nous reviendrons avec plaisir.
Emplacement magnifique,vue a couper le souffle. Accueil très chaleureux. Pass sanitaire demandé. Repas avec des produits locaux et unique le soir . Super endroit
Pour respecter la nature, les pelouses ne sont pas tondues, je trouve ca très bien. Cela permet aux insectes de vivre en paix et les sols gardent un peu d humidité. Il faut arreter de critiquer n importe quoi.
La salle commune bien agencée quoique un peu petite.
Notre chambre était très bien, mais ce n'était pas propre particulièrement les sanitaires ( il faut frotter quand on fait le ménage !!!!), le drap de dessous et la taie d'oreiller sont utilisés pour plusieurs personnes.Il y avait des serviettes sales dans notre chambre, un drap pas tiré, de toute évidence le ménage n'avait pas été fait.
Quel dommage !
Très jolie et très accueillant
Gîte tout confort loué pour une rencontre entre amis
Rien à dire sur les douches et la cuisine
Très bien équipé !
Lit confortable !
Endroit très calme à 2 pas de la forêt
Merci encore pour l acceuil !
Nous avions pourtant réservé un emplacement pour notre camping-car pour le week-end de l’ascension (La Pastourelle) et, oh surprise, nous avons été « parqué » sur un vieux terrain de foot municipal au même tarif. Visiblement la municipalité attendait un peu plus de monde cependant le terrain n’a pas été rempli. Le personnel a fait de son mieux cependant la déception était là. C’est dommage