Établissement fréquenté autrefois en famille.
Je n y étais pas allée depuis des années et j ai été enchantée.Site exceptionnel. Accueil excellent de Pierre malgré l affluence. Service au top. Très bonne assiette de charcuterie, venant d un producteur local. Bon rapport qualité prix .
Je reviendrai avec plaisir
Merci pour cette belle aire de repos !
La.gratuité nous permet d’aller au resto, a la supérette ! Commerçants accueillants.
Jolie region et villages magnifiques
Nous reviendrons !
Il y a quelques années, j'ai fait un tour en VTT de plusieurs jours avec quelques amis sous la direction du propriétaire Jos. Quelle connaissance du domaine ! Quel plaisir avec ces gens. Couple super sympa avec une cuisine délicieuse et une attitude sans fioritures.
Si le gîte est correct, nous sommes très déçus par l’attitude et le manque de professionnalisme de la propriétaire.
Pas de visite exhaustive du gîte à l’arrivée, aucune consigne écrite concernant des éléments de sécurité esssentiels pour ce grand gîte.
Absence de la propriétaire au départ, aucun constat.
A encaissé notre chèque de caution et le retient maintenant depuis plus d’un mois sans aucun justificatif.
Très bon accueil par un monsieur très sympathique qui fait de son mieux pour gérer ce camping municipal. Problèmes: pas de points d eau dans le camping si ce n est à côté de l accueil au local sanitaires.
Ce n est pas normal de gaspiller plus de 40l d eau, bien naturel précieux, avant d avoir de l eau chaude pour la vaisselle et idem pour les sanitaires.
La possibilité d utiliser la salle commune à été très appréciée par notre club de caravaniers et camping caristes pour se réunir avec le temps frais et pluvieux de ce mois de mai.
14 euros pour l emplacement ccar et 6 euros electricite pour 2 personnes avec 0,22 euros par jour et par personne mai 2025
Nous nous sommes mariés le 1 juin 2024 a la bergerie du Mérinos
Tout est bien entretenu surtout l’immense jardin
La salle est très belle
Gros bémol sur le maitre chien qui est très agressif - la musique était trop forte a son gout
Avez vous songé a un limiteur de décibel pour éviter les conflits ?