Gite incontournable et inoubliable sur le GR65. Accueil chaleureux de son hôte Bertrand, chambres refaites à neuf, repas copieux et de qualité, petit-déjeuner gourmand. Même la demande d'un taxi en plein dimanche a pu être exaucée. Que demander de plus ? Damien
Appartement très agréable et confortable. La décoration est sympa, tout est neuf. L'attention de l'hôte était super. Nous avons eu toute l'assistance dont nous avions besoin pour le séjour dans les locaux et aussi pour les visites dans la région. Nous y reviendrons, certainement.
Ça faisait 6 ou 7 ans que je n'y étais plus allé, toujours un sans faute pour le prix de la demi pension, avec entrée plat plateau de fromages et dessert, sans oublier le digestif, le tout pour moins de 50 €
Pierre et son épouse sont toujours aussi serviables, une gentillesse incroyable, et leurs enfants et le service extra.
Nous reviendrons sans problème.
A la municipalité et indirectement aux administrés de la commune de St Cyprien, félicitations et remerciements pour votre accueil sur l'aire de repos des Camping-cars. Une belle réussite pour ce type d'équipement, du reste lorsque l'on voit l'attention portée à d'autres équipements de la ville, station service communale, équipements sportifs et un centre ville ravissant, on est convaincu que l'équipe dirigeante se soucie du confort des habitants de la commune. Bel exemple, à reproduire ailleurs.
Gîte bien placé et bien équipé. Je m'étonnais qu'on puisse arriver le matin (les gîtes ferment généralement le matin pour nettoyage). Étant donné la saleté de ma chambre et de ma salle de bains, je comprends que le ménage n'est pas fait.
Le personnel et très sympas et souriants.
Camping bien situé, proches de salers. il est très bien tenu, malgré certains campeurs qui ne respecte pas les sanitaires. Certains campeur des gros cons, ne respecte pas le travail du personnel et les autres campeurs.
Cadre parfait!
La chambre bof lit superposé pour 4 personnes . Pas de vmc dans la salle de bain.
Pour le reste....la nourriture était insuffisante, pas ou trop cuit. Du réchauffé. Le cuistot devrait avoir honte de servir ça. Du poisson sorti d'une barquette passé au micro onde. Des Accras trop cuit.
Une sorte de kebab servie avec de la semoule. 1 cuillere à soupe par personne. Des pommes de terre à l'eau qui étaient vertes. Et alors le pic nic du midi n'en parlons pas wrap pendant 3 jours avec conserve de salade mexicaine pendant 3 jours également. Heureusement le petit dej à sauvé la note.
Plus jamais j'y retournerais.
HONTEUX