Camping en bord de mer, familial, calme. Accueil très sympathique. Terrains de pétanque, table de ping-pong, tables de pique-nique, aire de jeux pour petits, mini-golf, bar-restaurant, barbecues, épicerie l'été. Petit bémol sur l'état de certaines douches, l'état très sale de l'espace contenaires du haut et le manque de poubelle au sein du camping.
Si vous ne connaissez pas me gîte de la moliére, il fait vite remédier à cette lacune
Le repas est vraiment excellent et généreux. Une belle et succulente assiette avec avec un assortiment raffiné. Même si la tarte à la myrtille est célèbre, impossible de ne pas lui rendre hommage encore une fois. C est la meilleure de toutes les tartes à la myrtille et croyez moi on en a testé beaucoup
De la gastronomie à prix doux avec vue imprenable
L accueil et service magnifique
On adore cet endroit ...mais vous l aviez compris
Un endroit merveilleux en pleine montagne pour y passer un moment magique avec une vue incroyable sur les montagnes et des personnes super sympas vous y attendent!
Super gîte. Très bien placé au centre de la ville, tout neuf. Les chambres ont chacune leur sdb et WC. Une cuisine bien équipée... Et l'accueil impeccable de Mr fontaine.. vraiment très bien !
Grands emplacements bien ombragés. Accueil sympathique. Les sanitaires ne sont pas toujours propres. Des points d'eau (qui ont existé) seraient un plus sur le terrain. Sentier sympa pour aller dans le centre bourg.
Camping municipal vert, agréable, spacieux. Bien placé, relié à Salers par un agréable petit chemin (15 min). Prix imbattable pour les motards et cyclistes (moto, vélo gratuit). Salle commune super pratique. Machine à laver. Accueil facile et très agréable. On recommande.
Nous avions pourtant réservé un emplacement pour notre camping-car pour le week-end de l’ascension (La Pastourelle) et, oh surprise, nous avons été « parqué » sur un vieux terrain de foot municipal au même tarif. Visiblement la municipalité attendait un peu plus de monde cependant le terrain n’a pas été rempli. Le personnel a fait de son mieux cependant la déception était là. C’est dommage