Bertrand est très sympa ! un super hôte et un cuisiner très doué !
Pour la première fois sur le chemin, j'ai eu mon café au lait le matin avec une machine pro en plus ! :) de quoi bien démarrer les 30 km de la journée.
Repas savoureux et chambres très propres et bien tenues !
Merci Bertrand pour l'accueil, le repas et cette halte reposante dont j'avais bien besoin.
A bientôt j'espère
Najoua
Un groupe de membres de notre Labyrinth Wine Club (Californie) a séjourné ici et a visité plusieurs maisons de champagne pendant 4 jours. L'hôte et son partenaire anglais étaient des hôtes exceptionnels et le dîner au champagne qu'ils ont proposé était extraordinaire.
Gîte très propre . Chambre avec salle de bain.
La personne qui s'occupe de l'accueil très sympathique et à l'écoute.
Vraiment, un grand bravo à la municipalité pour son gîte
Dés notre arrivée on est accueilli par Patrick avec le sourire l'humour la gentillesse très serviable à l'écoute très professionnel il aime son métier et le relationnel. Par contre il gère tout tout seul face aux arrivées incessantes une deuxième personne ne serait pas de trop pour l'épauler.
Les emplacements sont spacieux ombragé bien délimité
Nous sommes au pays des vaches de salers donc le tintement des cloches à cette période sont présente jour et nuit mais on si habitue très vite c'est le charme de la campagne
Pas loin du village de Salers à pied où en vélo
Un GRAND MERCI à Patrick
Stèphe et Christ
court séjour en camping car passé dans ce camping calme et reposant. Les sanitaires sont très propres et notre emplacement était parfait (grand, plat et au calme).
Parfait et correspondait tout à fait à nos attentes …avec des gérants très sympathiques et aux petits soins des vacanciers.
Trés bel endroit , magique à part que le propriétaire devrait mettre des paravents au niveau toilette car avoir ne vue sur les toilettes et porte ouverte sur wc homme pas top lorsqu'on mange et pour toute cette belle soirée
Très beau lieu de vacances, plage calme, non bondée, propre.
Lieu de vacance bien entretenu, dommage que les habitants des maisons collees aux résidence soient bruyants par moment.