Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Merveilleux endroit, nourriture excellente très bon accueil. Le cadre est enchanteur. Je recommande vivement surtout arrivez par le sentier et repartez par le chemin des crêtes... fabuleux
Comme chaque année c’est magnifique !
Juste un hic cette année les prix qui ont explosé .. en espérant que ça se régule pour cette hivers et l’été prochain .
Bien qu arrivé un dimanche après midi le numéro du gardien est sur la porte .il est la deux minutes après et nous ouvre les portes d un gite superbement aménagé , très propre , les chambres sont confortables les sanitaires très biens.
UN GITE A RECOMMANDER
Très jolie et très accueillant
Gîte tout confort loué pour une rencontre entre amis
Rien à dire sur les douches et la cuisine
Très bien équipé !
Lit confortable !
Endroit très calme à 2 pas de la forêt
Merci encore pour l acceuil !
Personnel, hébergement, propreté,lieu du site très bien.
Les repas ne méritent pas l'appellation repas. Très mauvais et petite quantité. Petit déjeuné assez bien mais pour avoir son café il faut être plus que patient. Escroquerie du prix sur la pension complète.