Bertrand est un homme en or et mon passage dans son gîte reste parmi mes meilleurs souvenirs du chemin:) Le petit déjeuner et le dîner étaient magiques! Tout est fait maison et avec beaucoup d'amour et de générosité.
Une étape incontournable, totalement dans l'esprit du chemin et qui fait du bien :)
Un groupe de membres de notre Labyrinth Wine Club (Californie) a séjourné ici et a visité plusieurs maisons de champagne pendant 4 jours. L'hôte et son partenaire anglais étaient des hôtes exceptionnels et le dîner au champagne qu'ils ont proposé était extraordinaire.
Séjour reposant et ressourçant. Marie Hélène fait tout pour que ce moment soit mémorable et bénéfique à tout point de vue... A tester sans modération !
Gîte municipal Parfait ! Tout est neuf ! Bien équipé et remarquablement placé au cœur de cette jolie petite ville médiévale. Très pratique pour faire ses courses. Merci
Nous sommes venus passer nos vacances en famille dans un chalet, très propre, très bien équipé. Le camping est très calme et bien entretenu, proche du village de Salers. Nous avons apprécié les jeux disponibles dans la salle commune (table de ping pong et baby-foot a disposition gratuitement) ainsi que l'aire de jeu pour les enfants. Nous avons été bien reçu dès notre arrivée par Patrick.
Bonjour étant en camping car sur le terrain de foot , ce qui est dommage c est qu il manque des arbres le camping est très bien . Les personnes qui sont à l accueil sont très bien . En particulier Patrick qui fait super bien son travaille , accueil clients très satisfaisant
Super camping ! Nous y sommes encore pour cette nuit ! Accueil chaleureux et pour les emplacements camping car rien à redire ! Le prix est de 14 euros plus 6 euros pour l'électricité ! Les vidanges et le plein d'eau sont gratuits ! Alors, n'écoutez pas les ragots de couloirs et venez !!!!
Une belle salle, avec plus de 40 couchages.
Un babyfoot, un terrain de pétanque et une table de ping-pong...
Un joli parc !
Nous y avons passé un très bon moment merci !
Le truc qui peut être intéressant à savoir par contre c'est que c'est entouré de champs de colza mais on avait été prévenus :)