Un magnifique lieu avec tout ce qu'il faut sur place. Une hôte adorable et également guide touristique qui connait parfaitement la région et sait nous conseiller selon nos envies. Bref un séjour parfait ! Un seul hic : c'était trop court !!! Nous reviendrons donc ;)
Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Peut-être un bon resto mais un mauvais refuge pour le marcheur modeste. Pas de salle collective de repos a la journée car transformée en seconde salle de restaurant, chambre sans véritable lumière, douche avec détecteur qui force à se laver dans le noir, pas d'eau froide dans le modeste sanitaire, pas de prise de courant dans la chambre. Accueil assez désagréable. Pas de repas possible pour le marcheur de passage car resto ultra fréquenté (le seul). À eviter en tant que refuge.
J'ai eu un chalet avec mes parents a lion sur mer cétais des bonne vacances mais le problèmes est la il y avez un peut trop de fuite et la poinier du frigo étais casser on pouvez pas l'ouvrir pour mettre la nourriture . mais sinon cétait bien
Très bon accueil par les 2 gérants qui sont super sympathiques et disponibles pour discuter. Sommes arrivés en vélo après avoir réservé 2 nuits et nous avons pu nous installer où nous voulions, dans un bel emplacement ombragé. Sanitaires très propres, grande salle pour télé, ping pong...et l apéritif d accueil aux produits locaux délicieux + le petit discours du maire, fort intéressant et instructif. Nous reviendrons certainement, mais en voiture.
Superbe, venue il y a quelques années, sous des nuages, la balade du dimanche à été superbe. Je recommande vivement ainsi que le circuit de randonnée qui est signalé et balisé