Cadre tres sympa. Beaucoup de monde malgré la route tortueuse et étroite depuis barcelonnette. Bonne nourriture. Équipe souriante et sympa mais restreinte et donc débordé. Soyez donc cool et admirer le paysage en attendant.
Station sympa, nombreuse activité. Cinéma et commerce a proximité,résidence avec piscine, bon la piscine nest pas très grande mais elle est là, nous y Somme allé la semaine de Noël, jai loué l'appartement 108 a un particulier très sympa, appart tres bien équipé, propre et au calme.je recommande vivement.
A la municipalité et indirectement aux administrés de la commune de St Cyprien, félicitations et remerciements pour votre accueil sur l'aire de repos des Camping-cars. Une belle réussite pour ce type d'équipement, du reste lorsque l'on voit l'attention portée à d'autres équipements de la ville, station service communale, équipements sportifs et un centre ville ravissant, on est convaincu que l'équipe dirigeante se soucie du confort des habitants de la commune. Bel exemple, à reproduire ailleurs.
Sa ne vaut même pas une étoile lieu délabré hygiène non parlons pas cuisiner sort de prison sans diplôme personnel pas agréable pas de matériel pour les activités a peux pres tous les extincteurs sont vide
Le rêve de tous les randonneurs !
Lorsque nous sommes arrivés trempés dans ce gite municipal de la Canourgue, nous n'en croyions pas nos yeux ! Tout était flambant neuf et accueillant. Une grande salle en bas avec une cuisine équipée. Une belle chambre pour 2 à l'étage avec des sanitaires tout neufs et très propres. On était aux anges !
Merci pour l'accueil chaleureux de l'employé de la mairie et pour la commune d'avoir ouvert ce magnifique gîte.
Nous sommes venus passer nos vacances en famille dans un chalet, très propre, très bien équipé. Le camping est très calme et bien entretenu, proche du village de Salers. Nous avons apprécié les jeux disponibles dans la salle commune (table de ping pong et baby-foot a disposition gratuitement) ainsi que l'aire de jeu pour les enfants. Nous avons été bien reçu dès notre arrivée par Patrick.