Une belle étape dans le gîte de Bertrand.
Un très beau dortoir avec une literie de bonne qualité. Un repas et un petit déjeuner vraiment délicieux et copieux.
Merci à Bertrand pour sa gentillesse et son accueil chaleureux.
Je recommande vivement cette étape sur le Chemin de Compostelle
Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Bien placé, bien animé par une équipe au top. En revanche, les logements réservés au CE de la Société Générale sont un peu vieillissants et il faut parcourir près d'un km pour aller sur le village et profiter de toutes les animations
De retour après un week end passé du coté des yourtes de sous l'Eglise. Nous avons étés enchantés par la décoration typique et très soignée des yourtes , dans lesquelles nous avons vraiment bien dormi ( avec le chant des oiseaux , les grillons et le lever de soleil !).La literie est vraiment très bonne et n'avons absolument pas eu froid !
Vraiment un super site dedié a la detente et au bien être ( merci pour les hamacs et le bain nordique !!) Et merci encore pour le baptême surprise de Cléo en poney :-)
Nous reviendrons avec envie et plaisir !! Merci Denis !!
Johanne , Mathieu & Cléo