Village VFT est très bien situé dans un forêt de pins et entre les lacs et la mer , le cadre est magnifique. Les chalets sont spacieux, confortable. On y mange bien en pension , produits frais et qualités .
Par contre, je suggère VFT : qu’il faudrait penser aux personnes qui ont allergique aux fruits de mer : il faudrait proposer de la viande à la place du poisson. Merci
Petite pause gourmande au refuge de la Molière au retour d'une magnifique balade sur les crètes qui le surplombent.
Le cadre de la terrasse est fantastique et offre des vues imprenables sur les massifs voisins.
L'accueil est très sympathique et efficace, un grand choix de boissons fraiches et locales, un plat du jour cuisiné maison auquel nous n'avons pas gouté maïs qui nous a fait salivé, mais nous nous sommes laissés tenter pour la tarte aux myrtilles qui est un vrai délice.
Nous y reviendrons pour déjeuner et conseillons vivement un arrêt à tous les randonneurs ou aux "baladeurs".
Très belle vue . Nous avons pris un verre…
Dommage qu’il n’y ait qu’un seul toilette mixte pour tout le restaurant. Attente aux toilettes plus longue que notre halte pour se désaltérer.
Parfait si vous souhaitez vous détendre.
Autour de vous, seulement de la verdure et le bourdonnement des abeilles.
Hôte et hôtesse très sympathiques.
Profitez de la lecture d'un livre ou de faire du bricolage. De belles promenades le long des sentiers forestiers.
L'endroit idéal si vous voulez vraiment vous évader de tout.
Accueil formidable sur le chemin de Compostelle: gentillesse et tact parfaits des propriétaires, propreté de la maison et des chambres, cuisine remarquable au dîner comme au petit déjeuner. Sans doute le meilleur gîte depuis notre départ du Puy. Un peu à côté du chemin mais s'arrêter au gîte Hegoa vaut vraiment le détour (et le propriétaire vous déposera en voiture sur le chemin le lendemain).