Nous avions une chambre double avec salle de bain privée, propreté impeccable, literie confortable, belle vue sur la montagne et calme Olympien. Régine et Anne-marie sont adorables, ambiance très conviviale garantie!
Une cuisine délicieuse, généreuse, merci Régine et Anne-marie pour votre bonne humeur! Nous reviendrons pour tester les grillades!
Camping en bord de mer, familial, calme. Accueil très sympathique. Terrains de pétanque, table de ping-pong, tables de pique-nique, aire de jeux pour petits, mini-golf, bar-restaurant, barbecues, épicerie l'été. Petit bémol sur l'état de certaines douches, l'état très sale de l'espace contenaires du haut et le manque de poubelle au sein du camping.
Nous avons passé un superbe week-end dans ce magnifique gîte. Très belles prestations, bel environnement, piscine chauffée, canoës, ... a proximité du chemin de halage,... accueil chaleureux. Nous recommandons
C'est l'un des meilleurs endroits où je suis allé dans ma vie. La nuit on n'entend pas de bruit malgré la proximité de la route. Espace vert, belles vues. Il dispose de tous les services, eau et électricité. 2 euros pour 30 minutes d'eau et 3 euros pour 6 heures d'électricité. Je répéterais certainement. Propre et calme. Conteneurs à déchets.
Beau camping peu cher avec joli sentier pour descendre à Salers(800m)Evitez de descendre en ville en voiture tous les parkings sont bondés et payants
Gérants sympathiques et accueillants. Sanitaires en bon état et propres.
Camping très calme; la plupart des campeurs sont des randonneurs donc pas là pour faire des soirées prolongées.
Prévu d'y rester 2 jours et j'y suisresté 4 jours tellement je me sentais bien
Personnel très accueillant. Le terrain est vaste, de nombreux emplacements disponibles. Petit sentier allant vers le bourg direct en partance du camping.
Chantal et pierre sont des hôtes très accueillants et ils ont un grand sens du service.
Le repas de produit locaux est délicieux.
Les chambres sont très confortables.
C'est un lieu que je recommande
N'hésitez pas à passer les voir.