Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Accueil exceptionnel et cuisine maison délicieuse. Nous avons passer une très belle soirée sous les chandelles du refuge. Les plats sont gourmands et généreux, le service chaleureux et le décor est charmant.
Nous avons loué un appartement d'un particulier et rien à redire. L'appart et les parties communes sont propres, on a une super vue sur les montagnes. La piscine est un peu petite mais à le mérite d'exister. À recommander!!
We verbleven met een grote familiegroep met 8 kinderen van 0-6jaar en hebben er een geweldige vakantie gehad. Alles is aanwezig (keukengerei, 2 keukens, meerdere badkamers), er zijn meerdere terrassen (met BBQ), en de jacuzzi en het zwembad hadden een prachtig uitzicht over de vallei! Meerdere keren in de rivier gezwommen (zalig, met privéstrand). Sympathieke eigenaar die voor elke vraag klaarstond en direct reageerde.
Nous voulions passer la nuit et sommes restés 4 nuits.
L'endroit a tout ce dont vous avez besoin et est relaxant.
Un beau sentier pédestre vous amène à Salers (avec une bonne boulangerie).
Nous avons fait des randonnées dans la région.
Le personnel sur place est très sympathique.
Patrick - l'âme des lieux- est un Auvergnat plein d'humour et très serviable. Qu'il s'agisse d'excursions, de branchements électriques complexes sur le camping-car ou de marquages routiers "Tour de France"...
Sa bonne humeur est tout simplement contagieuse !!!
Nous serions ravis de revenir.
Une belle salle, avec plus de 40 couchages.
Un babyfoot, un terrain de pétanque et une table de ping-pong...
Un joli parc !
Nous y avons passé un très bon moment merci !
Le truc qui peut être intéressant à savoir par contre c'est que c'est entouré de champs de colza mais on avait été prévenus :)