Belle équipe d'animateurs qui met de l'ambiance dans ce village calme.
Dommage quand location, on ne puisse pas réserver le restaurant quand on peut.
J'ai pu réserver un VTT en demi-journée grâce à Ingrid qui est très accueillante.
Le village est bien situé entre le lac de Maubuisson et l'océan.
Un groupe de membres de notre Labyrinth Wine Club (Californie) a séjourné ici et a visité plusieurs maisons de champagne pendant 4 jours. L'hôte et son partenaire anglais étaient des hôtes exceptionnels et le dîner au champagne qu'ils ont proposé était extraordinaire.
Comme d'habitude tout était parfait. Un plat du jour très original un mélange de chaud/froid et de sucré/salé excellent. Un service dans la joie et la bonne humeur. Un pure moment de détente. Ça fait un bien fou d'enlever les masques pour un verre de rosé bien frais, un plat du jour aux petits oignons et une tarte aux myrtilles d'un autre temps. Merci pour ce moment et bonne continuation. Pensez à réserver votre table c'est plus prudent....
Dommage que le gîte ne soit pas connu,nous sommes arrivés sur place dans l'après-midi et le gite proposé un menu pour le midi dans un cadre magnifique.
Ça sera pour une prochaine fois.
Côtés positifs : le camping en lui même est très agréable, calme et très bien situé, à 10 minutes à pied du village de Salers par un petit chemin bucolique.
Les emplacements sont grands et offre une belle intimité.
Un endroit parfait pour les amoureux de nature et de repos.
Côtés négatifs : les sanitaires n'étaient pas propres et le terrain de tennis n'est pas bien entretenu...dommage!
Accueil sympathique.
Sanitaire propre camping propre accueil de p vous mettra très a l'aise,je dirais a la mairie de condamné ce terrain de foot planté des arbres pour accueillir les camping car a l'ombre et ainsi augmenter votre capacité çar vous avez un beau potentiel a joué . Sinon super séjour.
Magnifique lieu .. cadre magnifique le jardin est incroyable et la taille et immense …la salle est magnifique et très propre en plus les propriétaires sont hyper sympa je reviens ça c’est sûr !!!….