Camping en bord de mer, familial, calme. Accueil très sympathique. Terrains de pétanque, table de ping-pong, tables de pique-nique, aire de jeux pour petits, mini-golf, bar-restaurant, barbecues, épicerie l'été. Petit bémol sur l'état de certaines douches, l'état très sale de l'espace contenaires du haut et le manque de poubelle au sein du camping.
Petite pause gourmande au refuge de la Molière au retour d'une magnifique balade sur les crètes qui le surplombent.
Le cadre de la terrasse est fantastique et offre des vues imprenables sur les massifs voisins.
L'accueil est très sympathique et efficace, un grand choix de boissons fraiches et locales, un plat du jour cuisiné maison auquel nous n'avons pas gouté maïs qui nous a fait salivé, mais nous nous sommes laissés tenter pour la tarte aux myrtilles qui est un vrai délice.
Nous y reviendrons pour déjeuner et conseillons vivement un arrêt à tous les randonneurs ou aux "baladeurs".
Une super expérience ! Après être monté en dameuse sous une neige abondante, nous avons partagé un délicieux et copieux repas. Les spécialités locales avec une touche de spécialités corses, faites maison, se sont succédées : brocciu, figatellu, cochon de lait, ravioles aux pommes de terre et fiadone. Le repas était délicieux et très copieux. L'accueil était autant chaleureux que l'ambiance à la lueur des bougies et au coin du feu. Une soirée magique ! A refaire sans aucun doute.
Le gîte est superbe et en plein centre de La Canourgue; pour un rapport qualité/prix imbattable. Le seul petit bémol serait un peu plus de rigueur sur la propreté. Le drap housse du lit était taché (mais on vous donne un drap jetable pour mettre par dessus) et la salle de bain pas reluisante. C'est dommage car tout est neuf
Points négatifs : gite sans charme, toilettes sales à l'arrivée,cuisine et salle à manger trop petites si le gîte est plein. Draps jetables, pas très COP21...
Points positifs : la vue est sympa, les chambres sont grandes et bien équipées
Un camping unique : bien situé à 15mn du village par un joli sentier, emplacements généreux et variés, toilettes désuètes & sanitaires auto-nettoyants pour tous. Dit clairement ici : bien peu nettoyés et a fortiori désinfectés. Après tout pourquoi pas ? La réglementation ne pose aucun contrôle en la matière (!) Donc de très bons points c’est vrai, à nuancer par ailleurs.