Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
A mon retour de la Grande Séolane je suis allé me renseigner au refuge pour demander ou je pouvais bivouaquer car la zone est protégée et plutôt stricte, le gérant me répondit que je pouvais poser ma tente autour de son refuge gratuitement.
Je pose donc ma tente et pour le remercier je me suis dit que j'allais manger au refuge, la salle était pleine, mais le gérant me proposa de m'installer dans une autre pièce pour que je puisse manger au chaud et il me proposa même de l'eau chaude pour éviter d'utiliser mon réchaud et du pain.
Je n'ai pas eu la chance de goûter à la cuisine de ce refuge, mais les échos semblaient très bons.
Ce qui est sûr c'est que le gérant est très accueillant et gentil.
Merci encore pour votre hospitalité et la prochainement je m'y prendrai à l'avance pour pouvoir goûter à votre cuisine.
Cette aire Camping car est très bien, il a de l'eau, vous payez 2€ et vous avez 20 minutes d'eau, soit une heure d'électricité, très calme et très proche de Conques
Super gîte. Très bien placé au centre de la ville, tout neuf. Les chambres ont chacune leur sdb et WC. Une cuisine bien équipée... Et l'accueil impeccable de Mr fontaine.. vraiment très bien !
Côtés positifs : le camping en lui même est très agréable, calme et très bien situé, à 10 minutes à pied du village de Salers par un petit chemin bucolique.
Les emplacements sont grands et offre une belle intimité.
Un endroit parfait pour les amoureux de nature et de repos.
Côtés négatifs : les sanitaires n'étaient pas propres et le terrain de tennis n'est pas bien entretenu...dommage!
Accueil sympathique.