Tout ce qu'on recherche dans un gîte s'y trouve. De l'authenticité, une demi-pension généreuse, des chambres confortables et charmantes, et un petit-déjeuner parfait.
Bertrand a été l'une des rencontres qui ont fait de mon chemin une expérience inoubliable.
Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Malgré la forte affluence, très bon accueil envers les adultes et les enfants. Personnes sympathiques, à l'écoute et réactives . Un lieu dans un écrin splendide idéal pour prendre un rafraîchissement. Panorama +++
Chambre (la chambre PMR du rez de chaussée) dont l’hygiène est plus que discutable. Je ne parle même pas de la salle de bain : rideaux moisis, joints du bac de douche moisis, toilettes sans « cuvette ». De plus la chambre est humide. Les couettes n’inspirent pas non plus confiance, et les matériaux du gîtes sont vieillissants. Bref, il faut vraiment pas être exigent.
Gîte bien placé et bien équipé. Je m'étonnais qu'on puisse arriver le matin (les gîtes ferment généralement le matin pour nettoyage). Étant donné la saleté de ma chambre et de ma salle de bains, je comprends que le ménage n'est pas fait.
Les photos ne concoicide pas avec la réalité.. Le nid où est un peu vieillissant.. le manque de soins pour un gîte de france laisse à désiré.. Accueil mitigé.
Un accueil très chaleureux de Patrick et son équipe qui donne envie de prolonger son séjour. C'est ce qu'on a fait. Je recommande d'autant plus que le camping est situé à 15 minutes du centre du village.