A peine arrivée au village vacances, j’ai dû repartir en urgence, pour gros souci personnel. Certes, je n’avais pas souscris à une assurance annulation. Il ne s’agissait cependant pas d’une annulation préalable, mais d’une impossibilité capitale à rester alors que je venais d’arriver sur place. J’ai demandé un geste commercial et j’ai essuyé un refus catégorique. Je trouve cela très inhumain.
J’ai eu le temps d’apercevoir ma chambre qui n’avait rien à voir avec les belles photos vues sur le site internet. Extrêmement vétuste.
On ne nous a jamais prévenu qu’il n’y avait aucun réseau pour le téléphone et, de plus, la Wifi ne marchait pas. Vous ne prenez pas soin des gens et vous faites de fausses pubs. Je ne recommande pas.
Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Comme d'habitude tout était parfait. Un plat du jour très original un mélange de chaud/froid et de sucré/salé excellent. Un service dans la joie et la bonne humeur. Un pure moment de détente. Ça fait un bien fou d'enlever les masques pour un verre de rosé bien frais, un plat du jour aux petits oignons et une tarte aux myrtilles d'un autre temps. Merci pour ce moment et bonne continuation. Pensez à réserver votre table c'est plus prudent....
Le gîte est superbe et en plein centre de La Canourgue; pour un rapport qualité/prix imbattable. Le seul petit bémol serait un peu plus de rigueur sur la propreté. Le drap housse du lit était taché (mais on vous donne un drap jetable pour mettre par dessus) et la salle de bain pas reluisante. C'est dommage car tout est neuf
Accueil impeccable, reçu avec le sourire. Gîte parfait. Nous avons pris l'option jaccuzy et apéritif. C'était un moment de détente inoubliable.. Nous avons vraiment passé un excellent moment. À refaire très vite les hôtes sont merveilleux. Au plaisir de vous revoir très vite.
Très bon accueil par un monsieur très sympathique qui fait de son mieux pour gérer ce camping municipal. Problèmes: pas de points d eau dans le camping si ce n est à côté de l accueil au local sanitaires.
Ce n est pas normal de gaspiller plus de 40l d eau, bien naturel précieux, avant d avoir de l eau chaude pour la vaisselle et idem pour les sanitaires.
La possibilité d utiliser la salle commune à été très appréciée par notre club de caravaniers et camping caristes pour se réunir avec le temps frais et pluvieux de ce mois de mai.
14 euros pour l emplacement ccar et 6 euros electricite pour 2 personnes avec 0,22 euros par jour et par personne mai 2025
De passage pour une nuit en camping car
Nous avons été accueilli par une dame très gentil.
Par contre 20 euros pour une nuit 6 euros pour électricité et pour couronner le tout pour un remplissage et vidange 4 euros nous était demander nous ne sommes pas radin mais la c'est exagéré.. 🤔
Si vous ne voulez pas de camping cariste affiche le à l'accueil.
Une belle salle, avec plus de 40 couchages.
Un babyfoot, un terrain de pétanque et une table de ping-pong...
Un joli parc !
Nous y avons passé un très bon moment merci !
Le truc qui peut être intéressant à savoir par contre c'est que c'est entouré de champs de colza mais on avait été prévenus :)