Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Je suis un jeune d'une colo qui n'est pas animée par les animateurs de cette histoire.
C'était le dernier soir de notre colo et on se dit qu'on va sortir la nuit. On entend les autres animateurs discutés dehors. On se décide à descendre vers 3h du sbah c'est pas on voit un des animateurs du centre tellement bourrer qu'il gerbe ses 14 Heineken et peut être les joints devant nous. Bref et je passe le hachi parmentier et les entrées pour 6 de 100g. ( Le matin du départ il y a petit il casse mon sac, je vais voir ses animateurs et ils me lâchent un C PAS GRAVE TKT BG )
Un grand merci à Delphine et sa famille pour leur gentillesse et leur générosité.
Nous avons passé une très belle semaine au sein du gîte, le spa est un + non négligeable. Delphine et son mari ont à cœur de vous faire passer des moments relaxants durant votre séjour (nous vous conseillons le forfait spa + plateau de charcuteries/fromages).
Le logement est très agréable et on ne manque de rien, y compris quand on y séjourne avec un bébé.
Nous retenons l'adresse et reviendrons sans hésiter 😊