Si vous ne connaissez pas me gîte de la moliére, il fait vite remédier à cette lacune
Le repas est vraiment excellent et généreux. Une belle et succulente assiette avec avec un assortiment raffiné. Même si la tarte à la myrtille est célèbre, impossible de ne pas lui rendre hommage encore une fois. C est la meilleure de toutes les tartes à la myrtille et croyez moi on en a testé beaucoup
De la gastronomie à prix doux avec vue imprenable
L accueil et service magnifique
On adore cet endroit ...mais vous l aviez compris
Excellent restaurant. Un plat fait maison simple mais très bien cuisiné. Bravo pour la cuisine, le service, le cadre et sans parler de la tarte aux myrtilles excellente!
Merci pour tout !
Très bon accueil, 3 choix de menus (cochons de lait et macarons, bouillabaisse de poulet ou agneau et ravioles de Fours). Délicieux et très copieux. A faire.
Ne vaudrait-il pas mieux annoncer que les jarrets ne sont pas cuits que de les servir durs....
Dommage à 25 € , on ne peut cautionner..
Les 2 serveurs ont été désolé pour moi...
Bref ce sera sans moi dorénavant..
Gîte très propre . Chambre avec salle de bain.
La personne qui s'occupe de l'accueil très sympathique et à l'écoute.
Vraiment, un grand bravo à la municipalité pour son gîte
La salle commune bien agencée quoique un peu petite.
Notre chambre était très bien, mais ce n'était pas propre particulièrement les sanitaires ( il faut frotter quand on fait le ménage !!!!), le drap de dessous et la taie d'oreiller sont utilisés pour plusieurs personnes.Il y avait des serviettes sales dans notre chambre, un drap pas tiré, de toute évidence le ménage n'avait pas été fait.
Quel dommage !
Dés notre arrivée on est accueilli par Patrick avec le sourire l'humour la gentillesse très serviable à l'écoute très professionnel il aime son métier et le relationnel. Par contre il gère tout tout seul face aux arrivées incessantes une deuxième personne ne serait pas de trop pour l'épauler.
Les emplacements sont spacieux ombragé bien délimité
Nous sommes au pays des vaches de salers donc le tintement des cloches à cette période sont présente jour et nuit mais on si habitue très vite c'est le charme de la campagne
Pas loin du village de Salers à pied où en vélo
Un GRAND MERCI à Patrick
Stèphe et Christ