Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Un endroit hors du temps ! On y mange divinement bien ! On dîne aux chandelles chaque soir ! L'accueil est chaleureux et sincère ! Bref, foncez ! Et Régalez-vous !!
une aire propre, tranquille proche du village avec des commerces . la commune nous accueille gratuitement avec la possibilité pour 2 euros d 'accéder à l'eau et électricité . les places sont grandes et gravillonnées ., il y a des containers poubelles à disposition cette aire est parfaite ,bravo à la municipalité ....A recommander
Habitués de la résidence, le lieu est superbe face à la mer. Les bungalows ont mal vieillis. Le "confort"est spartiate, le ménage prévu et payé n'a pas été fait depuis des semaines.
Les plus : commerces à proximité....
Conclusion : c'est cher pour ce que c'est devenu.
Nous sommes venus samedi 7 décembre dernier à midi pour le repas des anciens des 4 communes attenantes
Très bon accueil, bonne répartition des tables
Félicitations au cuisinier et son équipe de serveuses
Très bon repas, et félicitations à nos Chätelins
Darrigrand Annie et Jean pierre
Un accueil très chaleureux de Patrick et son équipe qui donne envie de prolonger son séjour. C'est ce qu'on a fait. Je recommande d'autant plus que le camping est situé à 15 minutes du centre du village.