Nous allons a Locquirec depuis plus de 20 ans et nous avons vu l évolution du camping et une équipe à l écoute et super gentil.chaque année passée sont un enchantement.
Chambre (la chambre PMR du rez de chaussée) dont l’hygiène est plus que discutable. Je ne parle même pas de la salle de bain : rideaux moisis, joints du bac de douche moisis, toilettes sans « cuvette ». De plus la chambre est humide. Les couettes n’inspirent pas non plus confiance, et les matériaux du gîtes sont vieillissants. Bref, il faut vraiment pas être exigent.
Sur le chemin de saint Guilhem nous avions prévu d’aller plus loin mais la chaleur du jour nous a fait renoncer. Nous avons trouvé ce gîte, un appel et 5 min après le gérant était là à nous attendre. En entrant nous découvrons un gîte très propre, bien aménagé, confortable situé dans le cœur historique de la ville. Plutôt une très bonne surprise par rapport à ce que j’ai pu voir dans d’autres gites communaux. En terme de rapport qualité/prix on peut difficilement faire mieux!
Nous voulions passer la nuit et sommes restés 4 nuits.
L'endroit a tout ce dont vous avez besoin et est relaxant.
Un beau sentier pédestre vous amène à Salers (avec une bonne boulangerie).
Nous avons fait des randonnées dans la région.
Le personnel sur place est très sympathique.
Patrick - l'âme des lieux- est un Auvergnat plein d'humour et très serviable. Qu'il s'agisse d'excursions, de branchements électriques complexes sur le camping-car ou de marquages routiers "Tour de France"...
Sa bonne humeur est tout simplement contagieuse !!!
Nous serions ravis de revenir.