Camping particulièrement agréable.
Rapport qualité prix excellent.
Plage et pêche à pied à proximité.
Je recommande vivement mais réservez votre emplacement avant votre arrivée.
Après une bonne balade, rien de tel qu'un très bon repas, avec de bons produits. Servi par un personnel très accueillant, un bon moment de détente. Et leur tarte myrtilles/framboises, un régal. Très facile d'accès. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que l'ont viendra. Belle soirée.
Très beau vieux site chrétien, mais le commerce autour est tout sauf convivial pour les gens et la bourse. Les pères étaient aussi timides envers les gens😁
Habitués de la résidence, le lieu est superbe face à la mer. Les bungalows ont mal vieillis. Le "confort"est spartiate, le ménage prévu et payé n'a pas été fait depuis des semaines.
Les plus : commerces à proximité....
Conclusion : c'est cher pour ce que c'est devenu.
Je suis allé en séjour classe de CM2 Épinc pendant 5 jours j'étais vraiment ravi c'était trop bien on a même joué au foot ensemble avec une autre école d'Agde le dernier jour on a fait un tournoi et là-bas les animateurs qu'on a rencontré Pablo Antonin lonis et Sofiane très gentil le dernier jour on a même fait une boum c'était trop bien tout le monde était trop sympa on était allé en classe de cirque mardi et jeudi on avait même fait du cirque avec d'autres personnes ambre Éloïse et ali même les repas était trop bon les cantinier etait très sympa et leur lieu était très jolie.
Dés notre arrivée on est accueilli par Patrick avec le sourire l'humour la gentillesse très serviable à l'écoute très professionnel il aime son métier et le relationnel. Par contre il gère tout tout seul face aux arrivées incessantes une deuxième personne ne serait pas de trop pour l'épauler.
Les emplacements sont spacieux ombragé bien délimité
Nous sommes au pays des vaches de salers donc le tintement des cloches à cette période sont présente jour et nuit mais on si habitue très vite c'est le charme de la campagne
Pas loin du village de Salers à pied où en vélo
Un GRAND MERCI à Patrick
Stèphe et Christ