Après une bonne balade, rien de tel qu'un très bon repas, avec de bons produits. Servi par un personnel très accueillant, un bon moment de détente. Et leur tarte myrtilles/framboises, un régal. Très facile d'accès. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que l'ont viendra. Belle soirée.
À 100m du col d'Allos, un refuge où l'on peut profiter d'un panorama somptueux en terrasse tout en buvant de bonnes bières et en mangeant de bons produits locaux.
Les chambres pour randonneurs sont basiques mais propres et fonctionnelles.
Les repas sont bons et le pique-nique à emporter copieux.
L'attention est chaleureuse, avec le petit verre de génépi partagé en fin de repas.
court séjour en camping car passé dans ce camping calme et reposant. Les sanitaires sont très propres et notre emplacement était parfait (grand, plat et au calme).
Parfait et correspondait tout à fait à nos attentes …avec des gérants très sympathiques et aux petits soins des vacanciers.
Excellent accueil, très calme, chalets très propres et fonctionnels. Accessibilité au village de Salers par la route mais aussi par un petit chemin de randonnée très agréable, moins d’un kilomètre. Nous avons adoré !
Un second séjour dans ce centre et comme d habitude très agréable. À 50 m de l eau, beaucoup de calme, un environnement bien vert, une équipe presente, de bons repas, rien à dire. Presque parfait.
je viens dans ce lieu qui est cher a mon coeur depuis l age de 13 ans ! j en ai 45 aujourd hui... c est le jour et la nuit par rapport a 20 ans en arriere.... c etait un paradis de joie, d amusement, de beaute etc.... c est devenu extremement fade et vide.... pas besoin d aller chercher bien loin pour imaginer encore et toujours que des types mal intentionnes s en sont foutus plein les poches et ont coule ce club de vacances que c etait jadis... malgre tout je ne peux m empecher d y mettre une bonne note ! mais par pure nostalgie
Difficile d accéder aux restaurent, bien que l environnement soit jolis (paysages magnifiques) les routes ne sont pas rassurantes.
Malgré la qualité et la convivialité (prix un peut surfait).
Pas de chance, un groupe de ciclistes peut de (civilités) savoir vivre en communauté restant à occuper l intégralité de la voie publique malgré un certain nombres de voitures derrière eux.
Je n y retournerais pas.