1 super semaine de détente restau-piscine-animations dans la pinède, à 2 pas du chouette lac de Maubuisson et quelques minutes de l océan Atlantique et de ses longues plages de sable fin.
Nous avons passé les fêtes de Noël dans cette magnifique demeure et nous l’avons adorée. Ce château, à la fois splendide et spacieux, a parfaitement permis d’accueillir toute notre famille, offrant de beaux espaces aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous recommandons ce château.
une aire propre, tranquille proche du village avec des commerces . la commune nous accueille gratuitement avec la possibilité pour 2 euros d 'accéder à l'eau et électricité . les places sont grandes et gravillonnées ., il y a des containers poubelles à disposition cette aire est parfaite ,bravo à la municipalité ....A recommander
David, Marielle,
Nous vous sommes infiniment reconnaissants d'avoir pu célébrer notre mariage dans votre magnifique château.
Votre accueil chaleureux, votre attention aux moindres détails et votre disponibilité constante ont contribué à faire de notre union un moment magique et hors du temps.
Notre mariage a été au delà de nos espérances et nous vous exprimons toutes notre gratitude. Clara et Anthony.
Très bien situé au coeur du joli village de la Canourgue. Chambres très propres avec salle d'eau privative. Cuisine bien équipée pour faire sa popote. Excellent rapport qualité prix
Très bon accueil par un monsieur très sympathique qui fait de son mieux pour gérer ce camping municipal. Problèmes: pas de points d eau dans le camping si ce n est à côté de l accueil au local sanitaires.
Ce n est pas normal de gaspiller plus de 40l d eau, bien naturel précieux, avant d avoir de l eau chaude pour la vaisselle et idem pour les sanitaires.
La possibilité d utiliser la salle commune à été très appréciée par notre club de caravaniers et camping caristes pour se réunir avec le temps frais et pluvieux de ce mois de mai.
14 euros pour l emplacement ccar et 6 euros electricite pour 2 personnes avec 0,22 euros par jour et par personne mai 2025