Nous sommes un groupe de 8 et avons été les premiers à occuper le gîte. Nous avons été très bien reçu par les propriétaires et avons pu profiter d’un gîte spacieux et confortable.
La piscine, les grandes chambres joliment meublées et la proximité de la Mayenne sont des grands atouts. Merci !
Une grande maison nichée dans un village calme, elle est encore en cours de rénovation en partie, mais cela n'a pas gâché notre séjour. Décor assez excentrique partout, c'était un endroit intéressant pour les familles où séjourner et se retrouver avec beaucoup à explorer dans les jardins et la maison.
Super région pour profiter à 100%, emplacement idéal pour séjourner
Cela vaut vraiment la peine de réfléchir avec un groupe de collègues.
Super accueil et belle piscine
Un accueil digne d’un chef de village au club med . Le gérant est adorable et très accueillant. Les emplacements sont grands et ombragés . Les sanitaires sont très bien . On rejoint le magnifique village médiéval de salers à pied par un petit chemin entouré de pierres et de mousses on se croirait dans le décor d’un film .
Il m’a juste manqué une machine à café à la réception pour boire un vrai café pour l’addict que je suis .
Excellent village, très bel endroit, staff aux petits soins, il y a une vraie culture de convivialité. Le restaurant était délicieux, bravo au chef. Le petit chat va me manquer.
Accueil formidable sur le chemin de Compostelle: gentillesse et tact parfaits des propriétaires, propreté de la maison et des chambres, cuisine remarquable au dîner comme au petit déjeuner. Sans doute le meilleur gîte depuis notre départ du Puy. Un peu à côté du chemin mais s'arrêter au gîte Hegoa vaut vraiment le détour (et le propriétaire vous déposera en voiture sur le chemin le lendemain).
Gite un peu éloigné du GR mais.... le détour est très vite oublié. Chantal et Pierre sont d'une réelle gentillesse, quel bon moment passé avec eux. Tout était impeccable, la chambre, le repas, l'ambiance et aussi les précieux conseils. Le matin Pierre vous conduit sur le GR... Merci beaucoup à tous les 2.