Brassens aurait pu dire de Bertrand que son pain est comme du gâteau. Conseillé par une amie, je m’y suis arrêter sur le chemin de Compostelle. De tout le voyage, je n’avais encore pas vu une telle tablée. De la profusion, de la qualité et de la convivialité. Le tout pour un prix raisonnable.
On voudrait parfois pouvoir mettre 6 étoiles
A mon retour de la Grande Séolane je suis allé me renseigner au refuge pour demander ou je pouvais bivouaquer car la zone est protégée et plutôt stricte, le gérant me répondit que je pouvais poser ma tente autour de son refuge gratuitement.
Je pose donc ma tente et pour le remercier je me suis dit que j'allais manger au refuge, la salle était pleine, mais le gérant me proposa de m'installer dans une autre pièce pour que je puisse manger au chaud et il me proposa même de l'eau chaude pour éviter d'utiliser mon réchaud et du pain.
Je n'ai pas eu la chance de goûter à la cuisine de ce refuge, mais les échos semblaient très bons.
Ce qui est sûr c'est que le gérant est très accueillant et gentil.
Merci encore pour votre hospitalité et la prochainement je m'y prendrai à l'avance pour pouvoir goûter à votre cuisine.
Nous avions pourtant réservé un emplacement pour notre camping-car pour le week-end de l’ascension (La Pastourelle) et, oh surprise, nous avons été « parqué » sur un vieux terrain de foot municipal au même tarif. Visiblement la municipalité attendait un peu plus de monde cependant le terrain n’a pas été rempli. Le personnel a fait de son mieux cependant la déception était là. C’est dommage
Excellent accueil, très calme, chalets très propres et fonctionnels. Accessibilité au village de Salers par la route mais aussi par un petit chemin de randonnée très agréable, moins d’un kilomètre. Nous avons adoré !
Un grand point positif, la plage tranquille à 3 mn à pieds. La petite maison de location, bien pour une semaine de vadrouille en Corse. Beaucoup de temps passé à visiter. Sinon, manque un peu d'entretien : portail jardin en mauvais état et fermant mal. Heureusement pas d'enfants en bas âge avec nous. Petit jardinet mal entretenu, pelouse non tondu et un des 2 transats cassé. Dommage, car sympa.
Excellent village, très bel endroit, staff aux petits soins, il y a une vraie culture de convivialité. Le restaurant était délicieux, bravo au chef. Le petit chat va me manquer.