Un lieu idéal pour séjourner dans cette partie des Vosges.
Situé en ville au cœur d’un superbe parc, on est y chaleureusement accueilli par Géraldine qui met tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Qu’il soit de tourisme ou professionnel, sans hésiter faites le choix de loger à la Demoiselle des Roches lors de votre futur voyage dans les Vosges.
Gîte très sale ! Les draps sur les lits étaient tachés, il y avait une crotte de nez collée sur le mur de la douche.
Les couvertures disponibles sous le lit dans des boîtes ont l’air de n’avoir jamais été lavées. Il y a avait des taches vraiment étranges sur les coussins !
Les parties communes (toilettes et cuisine) ne sont pas en meilleur état.
Le Gîte en lui-même est très bien situé, en plein centre et nous étions arrivé le jour du marché qui parcourait les petites rues. La ville est splendide et met dans une ambiance chevaleresque, vraiment dommage que le gite dénote complètement mais cela n'enlève rien au confort et à la chambre agréable ! Tout de même la douche étant minuscule j'avais des difficultés à bouger étant grand et le jet d'eau trop faible c'était galère avec mes cheveux longs.
Prix de base, parfait.
Très belle surprise, les hôtes sont discrets( nous ne sommes restés qu'une seule nuit) et très attentionnés, et spécialement pour notre petite fille se 9 mois qui avait sa chaise haute, ses légumes, un petit jouet pour la soirée... Kiitos paljon !
Spectaculaire. Super endroit, tranquillité maximale, vues imbattables et les meilleurs qu'ils aient été en tant qu'hôtes, on ne pouvait rien demander de plus INCROYABLE, tous les deux. Répéter sera plus qu'un plaisir, une nécessité.
Il y a quelques années, j'ai fait un tour en VTT de plusieurs jours avec quelques amis sous la direction du propriétaire Jos. Quelle connaissance du domaine ! Quel plaisir avec ces gens. Couple super sympa avec une cuisine délicieuse et une attitude sans fioritures.
Très bon accueil par un monsieur très sympathique qui fait de son mieux pour gérer ce camping municipal. Problèmes: pas de points d eau dans le camping si ce n est à côté de l accueil au local sanitaires.
Ce n est pas normal de gaspiller plus de 40l d eau, bien naturel précieux, avant d avoir de l eau chaude pour la vaisselle et idem pour les sanitaires.
La possibilité d utiliser la salle commune à été très appréciée par notre club de caravaniers et camping caristes pour se réunir avec le temps frais et pluvieux de ce mois de mai.
14 euros pour l emplacement ccar et 6 euros electricite pour 2 personnes avec 0,22 euros par jour et par personne mai 2025