Brassens aurait pu dire de Bertrand que son pain est comme du gâteau. Conseillé par une amie, je m’y suis arrêter sur le chemin de Compostelle. De tout le voyage, je n’avais encore pas vu une telle tablée. De la profusion, de la qualité et de la convivialité. Le tout pour un prix raisonnable.
On voudrait parfois pouvoir mettre 6 étoiles
Nous avons passé les fêtes de Noël dans cette magnifique demeure et nous l’avons adorée. Ce château, à la fois splendide et spacieux, a parfaitement permis d’accueillir toute notre famille, offrant de beaux espaces aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Nous recommandons ce château.
Jamais vu une aussi belle aire de camping-car gratuite (!). Tellement grand et propre, décoré de belles fleurs et plantes, au milieu d'une magnifique réserve naturelle. Et une oasis de paix. Merci pour cet endroit spécial!
Dés notre arrivée on est accueilli par Patrick avec le sourire l'humour la gentillesse très serviable à l'écoute très professionnel il aime son métier et le relationnel. Par contre il gère tout tout seul face aux arrivées incessantes une deuxième personne ne serait pas de trop pour l'épauler.
Les emplacements sont spacieux ombragé bien délimité
Nous sommes au pays des vaches de salers donc le tintement des cloches à cette période sont présente jour et nuit mais on si habitue très vite c'est le charme de la campagne
Pas loin du village de Salers à pied où en vélo
Un GRAND MERCI à Patrick
Stèphe et Christ
Grands emplacements bien ombragés. Accueil sympathique. Les sanitaires ne sont pas toujours propres. Des points d'eau (qui ont existé) seraient un plus sur le terrain. Sentier sympa pour aller dans le centre bourg.
Camping bien situé par rapport à Salers. Prix élevé pour un "municipal étoilé" ! Bien entretenu. Réseau internet quasi nul. Prévoir cales pour véhicules, à part le terrain de foot où sont "parqués" CC et Van rien n'est droit.
Salle commune appréciable pour manger ou se détendre.