On a eu la chance de déjeuner dans ce gîte pendant la balade de la Molière (géniale et accessible au passage). Réservation obligatoire en août pour avoir une table et paiement en espèces.
C'était excellent, une assiette bien garnie pleine de légumes frais avec du goût et un feuilleté au jambon bien cuisiné qui m'a réconcilié avec 😂. La tarte aux myrtilles en dessert était tout aussi exquise.
En résumé, je suis vraiment épaté d'avoir si bien mangé au beau milieu des montagnes 🙏, et si vous trouvez le prix élevé, sachez qu'il est justifié.
Situé au col d'Allos ce refuge propose des nuités mais aussi de bons repas roboratif pour les randonneurs mais aussi pour les touristes passant par le col. Il est aussi possible de prendre simplement un rafraîchissement ou un petit dessert (tartes délicieuses) ! Tout ça dans un cadre montagneux grandiose notamment au coucher du soleil.
Spectaculaire. Super endroit, tranquillité maximale, vues imbattables et les meilleurs qu'ils aient été en tant qu'hôtes, on ne pouvait rien demander de plus INCROYABLE, tous les deux. Répéter sera plus qu'un plaisir, une nécessité.
Il y a quelques années, j'ai fait un tour en VTT de plusieurs jours avec quelques amis sous la direction du propriétaire Jos. Quelle connaissance du domaine ! Quel plaisir avec ces gens. Couple super sympa avec une cuisine délicieuse et une attitude sans fioritures.
Camping bien situé par rapport à Salers. Prix élevé pour un "municipal étoilé" ! Bien entretenu. Réseau internet quasi nul. Prévoir cales pour véhicules, à part le terrain de foot où sont "parqués" CC et Van rien n'est droit.
Salle commune appréciable pour manger ou se détendre.
Nous avions pourtant réservé un emplacement pour notre camping-car pour le week-end de l’ascension (La Pastourelle) et, oh surprise, nous avons été « parqué » sur un vieux terrain de foot municipal au même tarif. Visiblement la municipalité attendait un peu plus de monde cependant le terrain n’a pas été rempli. Le personnel a fait de son mieux cependant la déception était là. C’est dommage