Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Super séjour dans ce lieu incroyable de sérénité et de calme. Marie-Hélène est aux petits soins. Et le repas fut un moment de gourmandise et de découverte de saveurs. Je recommande.
Les hôtes sont gentils, accueillants et attentionnés, le château est absolument magnifique. La décoration lui donne un côté très original qui vous ramène quelques siècles en arrière avec tous les équipements modernes.
Nous sommes restés 2 nuits où nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner au château. Les deux sont très savoureux et copieux, je le recommande.
Le seul inconvénient pourrait être la barrière de la langue mais leur anglais est compréhensible.
Grands emplacements bien ombragés. Accueil sympathique. Les sanitaires ne sont pas toujours propres. Des points d'eau (qui ont existé) seraient un plus sur le terrain. Sentier sympa pour aller dans le centre bourg.
Séjour de 2 nuits en camping-car. Camping calme et propre, à 10-15 min à pied du centre de Salers par un sentier de randonnée. Nous avons été déçu que les emplacements soient sectorisés (à gauche les CC et les tentes caravanes à droite où les emplacements étaient ombragés...). Un congélateur est à disposition mais gratuitement serait encore mieux...