Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Un réel plaisir que d'avoir mangé dans ce gîte tenu par des personnes hyper sympathiques ! Nous avions prévenu que ma femme était allergique au gluten et ils ont tout fait pour qu'elle mange comme nous. Pour cet effort : un immense merci !
Lieu superbe au milieu des montagnes à 2300m. Nourriture de qualité, servie généreusement, faite maison. Proprio très sympathique et arrangeant. A ne pas manquer. Attention ⚠️: pas de carte de crédit acceptée.
Un gîte superbe, très fonctionnel et d'une propreté irréprochable. Notre hôte est très accueillant. L'emplacement est idéal au centre ville historique de la Canourgue.
Les hôtes sont gentils, accueillants et attentionnés, le château est absolument magnifique. La décoration lui donne un côté très original qui vous ramène quelques siècles en arrière avec tous les équipements modernes.
Nous sommes restés 2 nuits où nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner au château. Les deux sont très savoureux et copieux, je le recommande.
Le seul inconvénient pourrait être la barrière de la langue mais leur anglais est compréhensible.