Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Super soirée passée dans cet endroit chaleureux et convivial !
Repas confectionné maison de À à Z dans des proportions généreuses !
Nous nous sommes régalés.
De plus nous avons pu observé des marmottes depuis la fenêtre qui donnait vu sur la montagne, que demander de plus !
A mon retour de la Grande Séolane je suis allé me renseigner au refuge pour demander ou je pouvais bivouaquer car la zone est protégée et plutôt stricte, le gérant me répondit que je pouvais poser ma tente autour de son refuge gratuitement.
Je pose donc ma tente et pour le remercier je me suis dit que j'allais manger au refuge, la salle était pleine, mais le gérant me proposa de m'installer dans une autre pièce pour que je puisse manger au chaud et il me proposa même de l'eau chaude pour éviter d'utiliser mon réchaud et du pain.
Je n'ai pas eu la chance de goûter à la cuisine de ce refuge, mais les échos semblaient très bons.
Ce qui est sûr c'est que le gérant est très accueillant et gentil.
Merci encore pour votre hospitalité et la prochainement je m'y prendrai à l'avance pour pouvoir goûter à votre cuisine.
Camping bien situé par rapport à Salers. Prix élevé pour un "municipal étoilé" ! Bien entretenu. Réseau internet quasi nul. Prévoir cales pour véhicules, à part le terrain de foot où sont "parqués" CC et Van rien n'est droit.
Salle commune appréciable pour manger ou se détendre.
Op fietsvakantie door Frankrijk , terecht gekomen op deze oase van rust en groen. Sanitair is niet groot maar keurig op orde. Heerlijke douche. Lekker grote plekken, betaalbaar, netjes onderhouden. 2 sterren maar van ons krijgt deze camping er 5.
Noys avons passé de bonnes vacances, les derniers logements sont spacieux ( nouvelles constructions ), le manque de climatisation peut poser problème selon la saison. L'accueil chaleureux, et l hôtesse très à l écoute du moindre problème éventuel. Le patron est un vrai personnage, très agréable. Le barman est douée ( cocktails ). ll y a beaucoup de potentiel ici, mais il manque un peu d activités malheureusement et le parc enfant un peu léger. Tout ira vers le mieux j en suis sûr.
je viens dans ce lieu qui est cher a mon coeur depuis l age de 13 ans ! j en ai 45 aujourd hui... c est le jour et la nuit par rapport a 20 ans en arriere.... c etait un paradis de joie, d amusement, de beaute etc.... c est devenu extremement fade et vide.... pas besoin d aller chercher bien loin pour imaginer encore et toujours que des types mal intentionnes s en sont foutus plein les poches et ont coule ce club de vacances que c etait jadis... malgre tout je ne peux m empecher d y mettre une bonne note ! mais par pure nostalgie