Nous avons eu la chance et le privilège d’être hébergé dans ce gîte .
Tout y fut PARFAIT .
L’accueil , la chambre et la cuisine …un délice.
Notre hôte est généreux et aime le partage .
Il a à coeur que notre séjour se passe le mieux possible .
Une très belle expérience.
Beau camping avec vu sur la baie. L'accueil est très aimable et les emplacements agréables. L'eau de la douche et vaisselle est chaude, il n'y a peut être pas assez de cabine de douche et il manque des cabines lavabos. Les sanitaires toilettes pourraient être plus propres. :)
Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Plusieurs chemins pour accéder au refuge de la moliere. Dans un cadre magnifique vous pourrez déguster des plats maisons avec produits frais et de saison même le pain est fait sur place. C'est toujours un délice d'y revenir.
Le jour de mon arrivée, je m'aperçois que le ménage n'a pas été fait avant, des torchons usagés sont toujours pendus au porte-serviettes. En période de crise sanitaire, le ménage devrait être irréprochable !!!
Je suis un jeune d'une colo qui n'est pas animée par les animateurs de cette histoire.
C'était le dernier soir de notre colo et on se dit qu'on va sortir la nuit. On entend les autres animateurs discutés dehors. On se décide à descendre vers 3h du sbah c'est pas on voit un des animateurs du centre tellement bourrer qu'il gerbe ses 14 Heineken et peut être les joints devant nous. Bref et je passe le hachi parmentier et les entrées pour 6 de 100g. ( Le matin du départ il y a petit il casse mon sac, je vais voir ses animateurs et ils me lâchent un C PAS GRAVE TKT BG )