Village VFT est très bien situé dans un forêt de pins et entre les lacs et la mer , le cadre est magnifique. Les chalets sont spacieux, confortable. On y mange bien en pension , produits frais et qualités .
Par contre, je suggère VFT : qu’il faudrait penser aux personnes qui ont allergique aux fruits de mer : il faudrait proposer de la viande à la place du poisson. Merci
Sur place pour un regroupement professionnel, j'ai trouvé les locaux vieux et mal entretenus. Pour autant le site est agréable et le personnel très agréable. Restauration variée et très bien organisée.
Au top, surtout en haut, au milieu des arbres (à l'ombre). Emplacement 222 ou 224(celui là face mer) idéal :proche épicerie du camping, sanitaires et poubelle. Accès plage direct du camping, belle plage. Dommage, en ce moment victime de quelques algues vertes.
Avec le pas du tracolet et le pas de bellecombe nous avons fais une halte au gîte qui complète parfaitement cette escapade dans le vallon de la Molière. L'accueil est très chaleureux, le plat du jour, émincé et légumes est délicieux.
Le cuisinier propose également une cuisine végétarienne, salades et st Marcelin pané.
La tarte aux myrtilles est un régale.
Vincent expose de splendides photos de la faune et la flore du plateau.
La Molière est un classique, mais c'est toujours un agréable vallon protégé et une vue imprenable sur belledonne.
Le mythique gouffre Berger n'est pas loin non plus. Jean-Marie et Valérie SCORPOLINI