Équipe disponible et à l'écoute et très polie. Service au top. Espaces communs et espaces verts bien entretenus. La restauration avec ses buffets appréciables. Merci à l'équipe, la pipelette...
Étape sur notre chemin vers Compostelle. Bertrand l’hébergeur et Claudia l’hospitalière nous ont offert un accueil chaleureux et convivial. Le repas et le petit déjeuner sont tout simplement délicieux, Bertrand valorise son expérience de boulanger/ traiteur pour le plus grand bonheur des papilles des Pèlerins. Les chambres sont agréables et confortable.
Merci à Bertrand et Claudia pour cette belle rencontre et ce moment partagé.
Notre séjour a été parfait. Merci pour l'accueil très chaleureux de la maîtresse des lieux. Pour vous ressourcer au calme dans une région riche en nature comme en patrimoine. N'hésitez pas !!!
Nous avons particulièrement apprécié la tranquillité du lieu et les précieux conseils de notre hôte pour visiter la région.
Nous recommandons fortement.
Un excellent week-end passé dans un gîte accueillant, chaleureusement décoré, et avec des installations remarquables. Sans aucun doute l’un des plus beaux gîtes de Mayenne !
Station sympa, nombreuse activité. Cinéma et commerce a proximité,résidence avec piscine, bon la piscine nest pas très grande mais elle est là, nous y Somme allé la semaine de Noël, jai loué l'appartement 108 a un particulier très sympa, appart tres bien équipé, propre et au calme.je recommande vivement.
Merci pour cette belle aire de repos !
La.gratuité nous permet d’aller au resto, a la supérette ! Commerçants accueillants.
Jolie region et villages magnifiques
Nous reviendrons !
C'est honteux de ne pas être admis après s'être perdu et être arrivé en retard. Ils n'ont rien fait pour nous prévenir que nous serions bloqués après 20 h. Nous nous sommes retrouvés sans logement. Jamais nous n'aurions fait ça à nos clients. Ils ne nous ont rien dit que nous ne pourrions pas arriver plus tard ce soir-là. Ils ont refusé de répondre au téléphone ou à nos e-mails ce soir-là. C'est vraiment honteux d'être perdu dans le noir, à essayer de trouver un lit après 12 heures de route !