Excellent gîte , nous y mangeons des produits frais et de bonnes qualités. N'oubliez pas la tarte aux myrtilles qui est suculeuse . Bravo, au cuisiner ,ainsi qu'aux serveuses et à la propriétaire pour leur accueil et gentillesse.
Pour ceux qui recherchent une carte avec beaucoup de choix s'abstenir. Menu unique et authentique.
Super région pour profiter à 100%, emplacement idéal pour séjourner
Cela vaut vraiment la peine de réfléchir avec un groupe de collègues.
Super accueil et belle piscine
Châtelains sympathiques avant règlement total de la prestation : attention à savoir qu'ils brident de DJ pour ne pas mettre la musique trop forte, se permettent de réprimander à plusieurs reprise nos convives car attention leurs enfants dorment sur place alors ne faite pas de bruit, la cuisine n'a pas de ventilation, la salle de réception n'est pas terminée et des fils électriques qui sortent des murs ne sont pas protégés. Nous affirment qu'ils sont disponibles de pendant la soirée mais restent introuvables. Je ne recommande pas du tout attention à votre porte monnaie.
Vous fais visiter un pièce pour enfants dans laquelle le jour J on y trouve : des produits d'entretien.
Indique une pièce dédiée au mariée à laquelle nous n'avons jamais eu accès.. Très déçue de cette prestation
Nous sommes venus passer nos vacances en famille dans un chalet, très propre, très bien équipé. Le camping est très calme et bien entretenu, proche du village de Salers. Nous avons apprécié les jeux disponibles dans la salle commune (table de ping pong et baby-foot a disposition gratuitement) ainsi que l'aire de jeu pour les enfants. Nous avons été bien reçu dès notre arrivée par Patrick.
Accueil formidable sur le chemin de Compostelle: gentillesse et tact parfaits des propriétaires, propreté de la maison et des chambres, cuisine remarquable au dîner comme au petit déjeuner. Sans doute le meilleur gîte depuis notre départ du Puy. Un peu à côté du chemin mais s'arrêter au gîte Hegoa vaut vraiment le détour (et le propriétaire vous déposera en voiture sur le chemin le lendemain).