Son accueil et son sourire ne sont que le début… lorsque vous passerez le portail de sa demeure… la tablée est gourmande et familiale, la bonne odeur du pain, le bonheur des convives et les cris de joie qui s’entendent depuis la rue, merci à toi Bertrand, si humble tu es, pour ce moment où tant de gaité flotte au dessus de chaque pèlerin. Un souvenir qui marquera cette étape par la générosité de ton cœur.
Merci 🙏🏼
Au top, surtout en haut, au milieu des arbres (à l'ombre). Emplacement 222 ou 224(celui là face mer) idéal :proche épicerie du camping, sanitaires et poubelle. Accès plage direct du camping, belle plage. Dommage, en ce moment victime de quelques algues vertes.
Sanitaire propre camping propre accueil de p vous mettra très a l'aise,je dirais a la mairie de condamné ce terrain de foot planté des arbres pour accueillir les camping car a l'ombre et ainsi augmenter votre capacité çar vous avez un beau potentiel a joué . Sinon super séjour.
Beau camping peu cher avec joli sentier pour descendre à Salers(800m)Evitez de descendre en ville en voiture tous les parkings sont bondés et payants
Gérants sympathiques et accueillants. Sanitaires en bon état et propres.
Camping très calme; la plupart des campeurs sont des randonneurs donc pas là pour faire des soirées prolongées.
Prévu d'y rester 2 jours et j'y suisresté 4 jours tellement je me sentais bien
Cadre parfait!
La chambre bof lit superposé pour 4 personnes . Pas de vmc dans la salle de bain.
Pour le reste....la nourriture était insuffisante, pas ou trop cuit. Du réchauffé. Le cuistot devrait avoir honte de servir ça. Du poisson sorti d'une barquette passé au micro onde. Des Accras trop cuit.
Une sorte de kebab servie avec de la semoule. 1 cuillere à soupe par personne. Des pommes de terre à l'eau qui étaient vertes. Et alors le pic nic du midi n'en parlons pas wrap pendant 3 jours avec conserve de salade mexicaine pendant 3 jours également. Heureusement le petit dej à sauvé la note.
Plus jamais j'y retournerais.
HONTEUX