Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Espace sympa, terrasse ombragée et une excellente tarte myrtilles framboises. Je conseille ce gîte à tous les randonneurs, très bon accueil, la vue sur le massif de Belledonne est imprenable.
Avec le pas du tracolet et le pas de bellecombe nous avons fais une halte au gîte qui complète parfaitement cette escapade dans le vallon de la Molière. L'accueil est très chaleureux, le plat du jour, émincé et légumes est délicieux.
Le cuisinier propose également une cuisine végétarienne, salades et st Marcelin pané.
La tarte aux myrtilles est un régale.
Vincent expose de splendides photos de la faune et la flore du plateau.
La Molière est un classique, mais c'est toujours un agréable vallon protégé et une vue imprenable sur belledonne.
Le mythique gouffre Berger n'est pas loin non plus. Jean-Marie et Valérie SCORPOLINI
Un endroit hors du temps ! On y mange divinement bien ! On dîne aux chandelles chaque soir ! L'accueil est chaleureux et sincère ! Bref, foncez ! Et Régalez-vous !!
Super camping avec des gérants super. Attention ne vous attendez pas à un 5 étoiles.mais l ambiance et la convivialité des hôtes rattrape tous.
Bonne adresse pour les campings car.
Sentier de randonnée en partant du camping pour rejoindre le centre de salers à 15 mn.
Pour les toilettes turc oui il y en a mais il yen aussi des normales
Camping très propre au calme avec tous les services.
Terrain plat sur herbe ou goudron.
Le personnel est très accueillant.
Nous avons passé 2 nuits.
Très proche de la ville
Nous reviendrons sans hésiter
Merci aux 3 personnes qui veillent sur notre séjour.
Pas conseillé pour se reposer sauf si vous aimer le son des cloches accrochées aux vaches qui sonne sans discontinuité du coup ps besoin de réveil vous êtes sur d être réveillé de très bonne heure 😣😣