Voilà un gîte de référence ! dès le seuil franchi la maison en plein centre vous enveloppe de sa chaleur et de son calme. Il en est ainsi du patron qui se met en 4 pour agrémenter votre séjour. Ancien artisan boulanger il sait ce qui est bon et revigore les pèlerins ! Il est la bonté même en fait !
Merveilleux endroit, nourriture excellente très bon accueil. Le cadre est enchanteur. Je recommande vivement surtout arrivez par le sentier et repartez par le chemin des crêtes... fabuleux
Bonjour étant en camping car sur le terrain de foot , ce qui est dommage c est qu il manque des arbres le camping est très bien . Les personnes qui sont à l accueil sont très bien . En particulier Patrick qui fait super bien son travaille , accueil clients très satisfaisant
Emplacement ombragé et vaste, calme. On avait prévu 2 nuits, tout compte fait on est pas encore parti.
A proximité de la très jolie ville de Salers, pied par le chemin de randonnée. Un pur plaisir pour les amoureux du repos.
Nous avons organisé notre gender reveal à La Bergerie du Merinos et c'était parfait ! La salle est superbe, spacieuse et pleine de charme. La propriétaire est extrêmement gentille et a fait en sorte que tout se passe à merveille. Un lieu idéal pour toute occasion spéciale !
Proche de la plage. Bungalow spacieux et propre. Village est grand et arboré bien entretenu. Les Animations de qualités et variés. Les animateurs sont top. La restauration propose des plats variés, très bonne rapport qualité de prix. Nous avons passé une très bonne vacances en Corse.
Appartement génial, propre, calme, arboré avec les pieds dans l'herbe et au bord de la mer
Accueil génial, très disponible.
Femmes de ménages agréable
Je recommande vraiment
Si je reviens en Corse... Je reprendrai avec confiance une location
Merci
Une belle salle, avec plus de 40 couchages.
Un babyfoot, un terrain de pétanque et une table de ping-pong...
Un joli parc !
Nous y avons passé un très bon moment merci !
Le truc qui peut être intéressant à savoir par contre c'est que c'est entouré de champs de colza mais on avait été prévenus :)