Nous avons passé un très bon séjour à la Demoiselle des Roches. La demeure est magnifique, les appartements décorés avec goût, confortables et très bien équipés. Le sauna et la baignoire balnéo on fait notre bonheur ! Merci encore pour votre accueil et à bientôt !
Cette auberge au milieu de nulle part avec un personnel agréable et accueillant... un bon moment pour déguster une super omelette au fromage. De belles edelweiss cultivées en pot devant l'entrée du restaurant.
Un endroit hors du temps ! On y mange divinement bien ! On dîne aux chandelles chaque soir ! L'accueil est chaleureux et sincère ! Bref, foncez ! Et Régalez-vous !!
Je recommande cet endroit.
Très chaleureux, David et Marielle sont géniaux et à l’écoute de n’importe quelle demande.
Je pense qu’ils sont à la hauteur pour n’importe quel événement.
Merci à eux et bonne continuation :).
Sa ne vaut même pas une étoile lieu délabré hygiène non parlons pas cuisiner sort de prison sans diplôme personnel pas agréable pas de matériel pour les activités a peux pres tous les extincteurs sont vide
Un grand point positif, la plage tranquille à 3 mn à pieds. La petite maison de location, bien pour une semaine de vadrouille en Corse. Beaucoup de temps passé à visiter. Sinon, manque un peu d'entretien : portail jardin en mauvais état et fermant mal. Heureusement pas d'enfants en bas âge avec nous. Petit jardinet mal entretenu, pelouse non tondu et un des 2 transats cassé. Dommage, car sympa.
J’ai passé une semaine de vacances exceptionnelles c’était génial l’équipe d’animation super chanteuse, magicien, aquagym top, yoga, etc…Rando, avion, cheval, agriculteur corse très belles possibilités. Maison de vacances à 100 mètres de la plage. Restaurant excellent dont l’équipe italienne est exceptionnelle un moment inoubliable
Une belle salle, avec plus de 40 couchages.
Un babyfoot, un terrain de pétanque et une table de ping-pong...
Un joli parc !
Nous y avons passé un très bon moment merci !
Le truc qui peut être intéressant à savoir par contre c'est que c'est entouré de champs de colza mais on avait été prévenus :)