Je remercie Marielle et David pour la confiance qu'ils nous ont accordé en nous laissant célébrer notre mariage dans leur merveilleux petit château. La salle était sublime surtout avec les guirlandes lumineuses et les derniers travaux effectués dans la salle de danse. Tout était bien coordonnées avec les différents prestataires. Marielle et David ont toujours été très réactifs pour répondre à nos demandes et à l'écoute. Nous avons eu la chance de faire notre cérémonie laïque dans le jardin et le vin d'honneur dans la cour ce qui était idéal. Le seul petit bémol est la chaleur dans la salle due aux températures extérieurs et à l'humidité.
C'était un vrai bonheur de passez cette belle journée en compagnie des nos amis et notre famille dans ce lieu idyllique.
Encore merci!
Aujourd'hui, tout ce qu'il ou elle aura appris ..Ils l'ignorent, et dans son sourire éclatent toutes les révélations et un jour il ou elle saura les déchiffrer. Un jour cela les aidera à vivre...
Gîte bien placé et bien équipé. Je m'étonnais qu'on puisse arriver le matin (les gîtes ferment généralement le matin pour nettoyage). Étant donné la saleté de ma chambre et de ma salle de bains, je comprends que le ménage n'est pas fait.
Bien qu arrivé un dimanche après midi le numéro du gardien est sur la porte .il est la deux minutes après et nous ouvre les portes d un gite superbement aménagé , très propre , les chambres sont confortables les sanitaires très biens.
UN GITE A RECOMMANDER
Camping bien situé par rapport à Salers. Prix élevé pour un "municipal étoilé" ! Bien entretenu. Réseau internet quasi nul. Prévoir cales pour véhicules, à part le terrain de foot où sont "parqués" CC et Van rien n'est droit.
Salle commune appréciable pour manger ou se détendre.
Nous avons organisé notre gender reveal à La Bergerie du Merinos et c'était parfait ! La salle est superbe, spacieuse et pleine de charme. La propriétaire est extrêmement gentille et a fait en sorte que tout se passe à merveille. Un lieu idéal pour toute occasion spéciale !
Nous nous sommes mariés le 1 juin 2024 a la bergerie du Mérinos
Tout est bien entretenu surtout l’immense jardin
La salle est très belle
Gros bémol sur le maitre chien qui est très agressif - la musique était trop forte a son gout
Avez vous songé a un limiteur de décibel pour éviter les conflits ?