Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
Un lieu très sympathique que ce soit pour une halte déjeuner, un goûter ( mmmm la tarte aux myrtilles!!!) Ou passer une nuit d'après notre guide car moi je n'ai pas testé! Bon accueil, bons plats et vue magnifique!
Établissement fréquenté autrefois en famille.
Je n y étais pas allée depuis des années et j ai été enchantée.Site exceptionnel. Accueil excellent de Pierre malgré l affluence. Service au top. Très bonne assiette de charcuterie, venant d un producteur local. Bon rapport qualité prix .
Je reviendrai avec plaisir
Nous avions pourtant réservé un emplacement pour notre camping-car pour le week-end de l’ascension (La Pastourelle) et, oh surprise, nous avons été « parqué » sur un vieux terrain de foot municipal au même tarif. Visiblement la municipalité attendait un peu plus de monde cependant le terrain n’a pas été rempli. Le personnel a fait de son mieux cependant la déception était là. C’est dommage
Appartement génial, propre, calme, arboré avec les pieds dans l'herbe et au bord de la mer
Accueil génial, très disponible.
Femmes de ménages agréable
Je recommande vraiment
Si je reviens en Corse... Je reprendrai avec confiance une location
Merci