Il y aurait certes beaucoup à dire sur le refuge de la Molière, ce qui restera cependant en nos mémoires et nos corps, c’est la douceur fruitée de la tarte aux myrtilles et à la framboise, dont le simple nom nous a porté toute la journée dans l’attente grandiose de sa dégustation jusqu’au moment, alors que le Soleil se couchait, où nos rêves sont devenus réalité et où nous avons pu, enfin, apprécier le nom et la chose.
en remplacement de l'ancienne aire, emplacement un peu juste un peu plus éloigné de la ville mais plus près de l'Intermarché avec ses produits locaux facile d'accès.
Très bon accueil par les 2 gérants qui sont super sympathiques et disponibles pour discuter. Sommes arrivés en vélo après avoir réservé 2 nuits et nous avons pu nous installer où nous voulions, dans un bel emplacement ombragé. Sanitaires très propres, grande salle pour télé, ping pong...et l apéritif d accueil aux produits locaux délicieux + le petit discours du maire, fort intéressant et instructif. Nous reviendrons certainement, mais en voiture.
Nous avons passé 4 nuits (en camping car) dans ce cadre idyllique et reposant.
Nous y avons été formidablement bien accueillis par Patrick, le maître des lieux,
attentionné et serviable ; une " belle personne ".
Tout est parfait pour satisfaire les vacanciers.
Nous reviendrons, c'est sûr !!!
Camping très bien situé, accueil au top avant comme après réservation.
J'aimerais juste que les sanitaires soient modernisés 😜 , franchement ça ne ferait pas de mal.
Sinon il y a de quoi se détendre à chaque âge : balançoire, tennis, pétanque. Et les alentours pour tout type de sportif👍