Petite pause gourmande au refuge de la Molière au retour d'une magnifique balade sur les crètes qui le surplombent.
Le cadre de la terrasse est fantastique et offre des vues imprenables sur les massifs voisins.
L'accueil est très sympathique et efficace, un grand choix de boissons fraiches et locales, un plat du jour cuisiné maison auquel nous n'avons pas gouté maïs qui nous a fait salivé, mais nous nous sommes laissés tenter pour la tarte aux myrtilles qui est un vrai délice.
Nous y reviendrons pour déjeuner et conseillons vivement un arrêt à tous les randonneurs ou aux "baladeurs".
Emplacement sublime. Les repas sont délicieux. Le dortoir est assez basique comme il faut s y attendre... Mais la vue est dingue ! surtout au réveil. Attention pas de CB.
A mon retour de la Grande Séolane je suis allé me renseigner au refuge pour demander ou je pouvais bivouaquer car la zone est protégée et plutôt stricte, le gérant me répondit que je pouvais poser ma tente autour de son refuge gratuitement.
Je pose donc ma tente et pour le remercier je me suis dit que j'allais manger au refuge, la salle était pleine, mais le gérant me proposa de m'installer dans une autre pièce pour que je puisse manger au chaud et il me proposa même de l'eau chaude pour éviter d'utiliser mon réchaud et du pain.
Je n'ai pas eu la chance de goûter à la cuisine de ce refuge, mais les échos semblaient très bons.
Ce qui est sûr c'est que le gérant est très accueillant et gentil.
Merci encore pour votre hospitalité et la prochainement je m'y prendrai à l'avance pour pouvoir goûter à votre cuisine.
Etablissement au top, personnel très agréable et la nourriture est excellente. La plage est à 100 mètre et pas bondé. Animation super, les spectacle sont super. Deuxieme fois sur le centre (2017 et 2019 ) et l'avis ne change pas.
L une des rencontres qui ont fait de ce chemin une expérience inoubliable, nous sommes arrivés à quatre de la même famille, nous avons logés dans le gîte où tout était parfait, un Havre de paix... un accueil vrai et authentique, avec deux belles personnes, grand merci à Pierre et chantal ...pour ce partage, ce très bon repas...
Pèlerins sur le chemin de Saint Jacques nous avons vraiment apprécié cet hébergement tenu par un couple de pèlerins. Magnifique maison très bien entretenue et hyper propre. Hôtes tres accueillants et charmants avec qui l'on partage un excellent repas dans une une très sympathique convivialité.
Le tout (avec le casse croute du lendemain....) pour la somme plus que raisonnable de 90.00 pour 2! Certainement une (la??) de nos meilleures étapes sur le Chemin entre Le Puy et Saint Jean Pied de Port!!