Un groupe de membres de notre Labyrinth Wine Club (Californie) a séjourné ici et a visité plusieurs maisons de champagne pendant 4 jours. L'hôte et son partenaire anglais étaient des hôtes exceptionnels et le dîner au champagne qu'ils ont proposé était extraordinaire.
J ai eu l occasion de voir une partie du château et l intérieur est beau, les escaliers, les portes et plafond ont gardé le style de la demeure. L ensemble est décoré avec goût. Beau travail des propriétaires.
Tres bonne aire de camping car, espace spacieux et nuit tres calme, commerces à proximité, boulangerie, supérette, restaurants, pharmacie etc... et à 2 pas de conques, je recommande à 100%
Le Petit Château de Seicheprey : une étape à ne pas manquer... Dans un cadre très agréable, Marielle et David nous ont accueillis avec chaleur et bienveillance et nous avons passé un très plaisant séjour car tout était parfait. L'option "soirée couple" est d'un excellent rapport qualité/ prix. Nous reviendrons.
Un camping unique : bien situé à 15mn du village par un joli sentier, emplacements généreux et variés, toilettes désuètes & sanitaires auto-nettoyants pour tous. Dit clairement ici : bien peu nettoyés et a fortiori désinfectés. Après tout pourquoi pas ? La réglementation ne pose aucun contrôle en la matière (!) Donc de très bons points c’est vrai, à nuancer par ailleurs.
Nous avions pourtant réservé un emplacement pour notre camping-car pour le week-end de l’ascension (La Pastourelle) et, oh surprise, nous avons été « parqué » sur un vieux terrain de foot municipal au même tarif. Visiblement la municipalité attendait un peu plus de monde cependant le terrain n’a pas été rempli. Le personnel a fait de son mieux cependant la déception était là. C’est dommage
De passage pour une nuit en camping car
Nous avons été accueilli par une dame très gentil.
Par contre 20 euros pour une nuit 6 euros pour électricité et pour couronner le tout pour un remplissage et vidange 4 euros nous était demander nous ne sommes pas radin mais la c'est exagéré.. 🤔
Si vous ne voulez pas de camping cariste affiche le à l'accueil.
Très bon accueil par les 2 gérants qui sont super sympathiques et disponibles pour discuter. Sommes arrivés en vélo après avoir réservé 2 nuits et nous avons pu nous installer où nous voulions, dans un bel emplacement ombragé. Sanitaires très propres, grande salle pour télé, ping pong...et l apéritif d accueil aux produits locaux délicieux + le petit discours du maire, fort intéressant et instructif. Nous reviendrons certainement, mais en voiture.
Accueil formidable sur le chemin de Compostelle: gentillesse et tact parfaits des propriétaires, propreté de la maison et des chambres, cuisine remarquable au dîner comme au petit déjeuner. Sans doute le meilleur gîte depuis notre départ du Puy. Un peu à côté du chemin mais s'arrêter au gîte Hegoa vaut vraiment le détour (et le propriétaire vous déposera en voiture sur le chemin le lendemain).