Une semaine de rêve dans ce havre de paix. Nous avons logé à 10 adultes et 4 enfants. Les salles de bain sont magnifiques et la piscine a fait la joie des petits et des grands. Nous reviendrons avec plaisir passer des vacances en famille.
Nous avons beaucoup aimé notre déjeuner au gîte de la Molière : accueil chaleureux, très bon plat du jour frais et gourmand (friand jambon / Saint Marcellin, crudités), délicieuse tarte à la myrtille et vue imprenable. Merci, nous reviendrons !
Nous avons passés une semaine dans un logement de cette résidence loué via une plateforme. Idéalement situé dans la station, la résidence comprend une petite piscine, un espace pour jouer au tennis de table... Le gros point positif que je tenais à noter est la personne qui s'occupe des logements Didier qui est une personne adorable et à l'écoute de ses " résidents " . Des personnes comme lui ce font rare donc je tenais vraiment à le mettre en avant sur la gestion de cette résidence. Encore merci. Station en dehors de cela familiale et agréable.
Nous venons tous les ans en famille et je trouve le camping très agréable, bien placé et l'accueil très solaire ! La vue est très belle et florale sur les pâtures et le village est atteignable à pied par un joli chemin. Idéal pour profiter de la montagne !
Centre de vacances tres bien placé, acces a la plage a 50 m, logement propre, bien équipé et surtout climatisé (indispensable)
Restauration pas trop mal, seul bemol, pas de fruit de saison au dessert et pas de fromage. Tarifs bar correct,
Très beau lieu de vacances, plage calme, non bondée, propre.
Lieu de vacance bien entretenu, dommage que les habitants des maisons collees aux résidence soient bruyants par moment.
Des Pèlerins qui connaisse le chemin et qui offre un endroit de toute beauté .. leur maison est charmante extrêmement propre on dîne ensemble .. repas excellent .. bonne humeur et même le casse croute proposé du lendemain pour 5€ .. des professionnels au service du pèlerin sans pour autant profiter
Des gens très très bien
Je recommande fortement