Super séjour (même si trop court) à la Demoiselle des Roches. Une très belle demeure dans un écrin de verdure. Des petits appartements très fonctionnels au cœur même de la demeure pour une ambiance familiale et décontractée. Salle de jeu pour les enfants, espace bien être (sauna, baignoire balneo), salle de sport, salle détente avec billard et espace extérieur sont à disposition !!
Un rapport qualité /prix très attractif ! Et un grand merci à notre hôte pour son accueil chaleureux.
Avec le pas du tracolet et le pas de bellecombe nous avons fais une halte au gîte qui complète parfaitement cette escapade dans le vallon de la Molière. L'accueil est très chaleureux, le plat du jour, émincé et légumes est délicieux.
Le cuisinier propose également une cuisine végétarienne, salades et st Marcelin pané.
La tarte aux myrtilles est un régale.
Vincent expose de splendides photos de la faune et la flore du plateau.
La Molière est un classique, mais c'est toujours un agréable vallon protégé et une vue imprenable sur belledonne.
Le mythique gouffre Berger n'est pas loin non plus. Jean-Marie et Valérie SCORPOLINI
Séjour reposant et ressourçant. Marie Hélène fait tout pour que ce moment soit mémorable et bénéfique à tout point de vue... A tester sans modération !
Tres bonne aire de camping car, espace spacieux et nuit tres calme, commerces à proximité, boulangerie, supérette, restaurants, pharmacie etc... et à 2 pas de conques, je recommande à 100%
Mon fils y est allé avec le dispositif des colos apprenantes. Ça ne vaut même pas étoile... Un véritable désastre. Mon fils de 8 ans en revient et se retient de pleurer... Enfants maltraités par les autres sans réaction des animateurs. Seulement 2 des activités proposées ont été faites. Une rando sans avoir prévu suffisamment d'eau. Il a fait une insolation ! Des animateurs pas l'écoute ! Ou peut-être avec les ados, surtout si ce sont des filles. Un soi-disant blog qui vous donne des nouvelles mais les plus petits n'y apparaisse pas. Les animateurs s'amusent avec les ados en délaissant les plus jeunes. Une honte ! N'y envoyer surtout pas vos enfants.
Nous voulions passer la nuit et sommes restés 4 nuits.
L'endroit a tout ce dont vous avez besoin et est relaxant.
Un beau sentier pédestre vous amène à Salers (avec une bonne boulangerie).
Nous avons fait des randonnées dans la région.
Le personnel sur place est très sympathique.
Patrick - l'âme des lieux- est un Auvergnat plein d'humour et très serviable. Qu'il s'agisse d'excursions, de branchements électriques complexes sur le camping-car ou de marquages routiers "Tour de France"...
Sa bonne humeur est tout simplement contagieuse !!!
Nous serions ravis de revenir.