Habitués de la résidence, le lieu est superbe face à la mer. Les bungalows ont mal vieillis. Le "confort"est spartiate, le ménage prévu et payé n'a pas été fait depuis des semaines.
Les plus : commerces à proximité....
Conclusion : c'est cher pour ce que c'est devenu.
Super gîte. Très bien placé au centre de la ville, tout neuf. Les chambres ont chacune leur sdb et WC. Une cuisine bien équipée... Et l'accueil impeccable de Mr fontaine.. vraiment très bien !
Points négatifs : gite sans charme, toilettes sales à l'arrivée,cuisine et salle à manger trop petites si le gîte est plein. Draps jetables, pas très COP21...
Points positifs : la vue est sympa, les chambres sont grandes et bien équipées
Camping très agréable, nous y avons passé 3 nuits en camping car. Nous avons été accueillis chaleureusement par Patrick et son équipe, merci à tous !
Un petit sentier d’environ 800 mètres mène au village de Salers où il y a de chouettes petits commerces, de bons restos et du bon pain 😊 village très agréable et accueillant, comme le camping 😋
Personnel très accueillant. Le terrain est vaste, de nombreux emplacements disponibles. Petit sentier allant vers le bourg direct en partance du camping.
Endroit familial, idéal pour partir en vacances à 100m de la mer. Martine est adorable, toujours aux petits soins pour ses locataires. Je recommande vivement.
Un établissement pas à la hauteur, pour un groupe de 78 motos, les repas du soir déplorables, les petits déjeuners étaient mieux le deuxième jour, les chambres correctes. Quant au personnel, sympathique mais dépassé par le nombre de personnes que nous étions, serviables ils ont fait de leur mieux. Faut revoir l'organisation et avoir des horaires plus larges pour les repas du soir, nous n'étions pas en colonie de vacances
La Roque-Gageac est une belle région. Une visite prolongée nécessite définitivement une voiture et sa foire pour souligner les 2,5 heures de route de Bordeaux. De nombreux endroits pour déjeuner ou dîner entre la Roque-Gageac et les villages voisins. La marche est également bonne avec des sentiers bien balisés. Recommandez le canoë ou le kayak comme autre moyen d’admirer la vue. Les grottes sont intéressantes, si c'est votre truc. Si vous parlez français, même quelques phrases courantes, cela peut être utile. J'ai découvert qu'il n'y avait qu'un ou deux locaux impatients des visiteurs anglophones. Sarlat la Caneda n'est pas loin avec plus de commodités puisque la Roque-Gageac n'a rien en termes de marché/épicerie. Dans l'ensemble, si vous aimez la vie tranquille du village, ce quartier fait l'affaire.